Direct Désign change votre ordinaire.

direct dsign : nouveau site de vente privée de décorationQuand on aime la décoration et tout ce qui tourne autour, on aime les choses qui paraissent peut-être un peu farfelues pour les non-initiés mais qui ravivent toutes les pièces de la maison. Il est vraiment tendance de savoir marié l’ancien avec le moderne, ou les couleurs plus tirées par les cheveux sur des fonds pastels traditionnels.

Le soucis quand on veux aménager son intérieur avec goût et oser la différence, c’est que la plupart des accessoires qu’on peux trouver sont assez rare et souvent assez chers. De plus, il n’y a pas beaucoup de site de vente privée de décoration pour se satisfaire. A part Direct Dsign, je ne pense pas en connaître beaucoup d’autres (je dis ça mais je vais en rechercher et vous en présenter des nouveaux, j’espère en tout cas).

C’est un site précurseur car il a été lancé dans le même temps que le fameux vente-privee.com qui lui ne n’a pas de spécialité. Sur direct dsign, vous trouverez tout ce qui entoure la décoration en vente privée :

  • Du mobilier moderne, rustique ou même art déco.
  • Des luminaires, lampes de bureaux, lustres et abats-jours tendances.
  • Des miroirs, patères, porte-manteaux et horloges en tout genre.
  • Des stickers baroques, renaissance ou ultra-modernes.
  • Des objets déco comme des coussins, bougeoirs, vases et autres photophores.
  • Du linge de maison unique que vous aurez du mal à trouver ailleurs.
  • Et des milliers d’autres articles en vente privée décoration afin d’atteindre les meilleurs prix.

J’aime tout particulièrement les meubles qu’ils proposent lors des ventes, car je les trouvent vraiment très appropriés aux salons modernes et que leurs designers méritent tout particulièrement d’être plus reconnus.

S’il y a un inconvénient que je pourrais attribuer à direct design, c’est peut-être le volume des articles proposés. Il n’y en a pas énormément dans les ventes mais pour les puristes qui préfèrent les pièces rares, je pense même que c’est mieux.