Le retour du Repère des ventes en version 2021

Afficher Masquer le sommaire

Bonjour à tous ! Après plusieurs années à vous accompagner pour dénicher les meilleures ventes privées jour après jour, Le repère des ventes est de retour sous une nouvelle forme. Désormais sécurisé en https et responsive pour être consulté sur mobile, le site arbore une nouvelle charte graphique qui colle mieux à l’univers de la vente événementielle. Une mie à jour sous le signe de la modernité, en quelque sorte.

Un nouveau rendez-vous quotidien

Cette évolution technique et visuelle n’est pas la seule nouveauté. Grâce à mes amis Edith et Gabriel, nous allons reprendre la publication quotidienne d’actualités shopping. Nous vous proposerons chaque jour un focus sur une vente privée qui vaut vraiment le détour, avec en général des réductions de 50 à 80% sur des produits et services de marques reconnues dans leurs activités respectives.

Nous espérons que vous apprécierez nos choix et que vous en profiterez pour réaliser des économies sur vos achats en ligne. Car malgré l’essor d’Amazon et des sites d’e-commerce discount, la vente privée reste un excellent moyen de maîtriser son budget. À titre personnel, je suis friande de vêtements, chaussures mais aussi de produits alimentaires comme le café et le chocolat. Je dépense chaque mois autour de 150€ sur Showroomprivé, Bazarchic et les autres sites sérieux.

Et toujours des avis utilisateurs éclairés

Ce qui a fait la forte du Repère des ventes ces dernières années reste d’actualité. Vous avez ainsi toujours la possibilité de venir déposer des avis et commentaires sur les principaux sites de ventes privées. Une nouveauté a même fait son apparition : la notation avec des étoiles, ce qui permet d’informer Google du niveau de satisfaction moyen des clients. Un bon moyen de témoigner d’une insatisfaction suite à une commande ou, au contraire, d’une expérience d’achat réussie.

Nous espérons que vous apprécierez nos efforts pour offrir une expérience toujours plus agréable et vous donnons rendez-vous dès aujourd’hui pour la première édition de notre nouveau rdv shopping quotidien. Bisous.

Partagez votre avis