Apprendre le vin avec Vente à la Propriété.com

Avis sur vente à la propriété.com, le site de vin en vente privéeLe site VentealaPropriete.com est à conseiller par le simple fait qu’il bénéficie d’une très bonne équipe de dégustateurs et d’œnologues avertis. Parmi ceux-ci figure même le meilleur sommelier de Monde, Olivier Poussier, qui a été élu dans les années 2000. (Pour ceux qui suivent un peu ses recommandations, il est terrible …).

Bienvenue sur Vente à la Propriété

Même si le fait de s’appliquer pour choisir de bons vins est chronophage, le site vente à la propriété est très bien tenu et le service après-vente est toujours à votre écoute, que ce soit pour un retour, une bouteille cassée ou un colis important non livré.

Il faut également signalé que venteàlapropriété.com s’engage d’une façon assez rare pour les prix, car si vous trouvez moins cher ailleurs, ils vous remboursent la différente, ce qui n’est pas très courant sur les sites de ventes privées de vins en ligne.

Se rendre sur Vente à la Propriété

4 Commentaires

  • plus de 80% des buveurs de vins n’y connaissent absolument rien. Tous les avis et bonnes notes publiés sur internet sont écrits par le négociant : « ventesàlapropriété.com » moi j’ai acheté du Gigondas, du Saint-Joseph de la côte Rotie à des prix exhorbitants : tous les vins sont les mêmes et sortent du même tonneau en plus ils sont NULS çà ,me rappele le SAVOUR CLUB il y a 40 ans qui vendait des vins de table oprdinaires pour du Pommard ou autre appellation prestigieuse…

  • Ce site qui se vente d’être le leader des ventes privées de vins perd environ 1,5M€ par an…C’est du grand n’importe quoi… De plus il s’appelle Ventealapropriété et vend très souvent des vins de négociant que l’on peut trouver moins cher dans les supermarchés…

  • Commandé du vin vente a la propriété du rosé 13 degrés et reçu que du 12.5 en réclamant om m’affirme que cela ne change en rien la qualité du vin et si je veux le retourner les frais de port seront a ma charge j’aiccommandé la première fois mais très déçu de la réponse ce sera la dernière fois

  • La livraison pour une commande sur ce site est une vraie galère, il vaut mieux le savoir avant de commander …
    La livraison de fait sur une journée complète en semaine alors que le site nous avait assure qu’une livraison serait possible le Samedi , après une première plainte ils ont soit disant contacte le transporteur pour limiter notre temps de présence à une demi journée donc rdv convenu sur la matinée et en fait rien du tout la livraison à ete effectué après de multiple relance téléphonique en fin d’après midi

    Bref site pas fiable du tout pour sa liaison avec ses transporteurs ( la faute a qui ceci dit ,nous ne le savons pas )