Partez en voyage privé sans modération.

Tout savoir sur le site voyage privé avec avis et infos.En 2012, il est interdit de ne pas connaître voyage privé. Il fait profiter de superbes offres de voyage sur internet depuis les années 2005 et à fait partir en vacance énormément de familles qui n’auraient pas pu sans lui. Il est quasiment devenu d’utilité publique en proposant des voyages au Maroc pour 350 euros par tête par exemple.

C’est le site numéro un du voyage privé en ligne car, c’est d abord lui qui a lancé l’idée, et a été précurseur dans l’organisation de voyages vendus exclusivement sur ce genre de site. Aujourd’hui, presque tous les sites de voyage tentent de l’imiter, comme écotour, locasun ou havas voyage. Mais ils se servent surtout de cette vague d’achat à taux préférentiel pour écouler leur stock de voyage invendu (et ceux qui attirent le moins la clientèle classique).

Au sujet de voyage privé

Sur voyage privé, les choses sont différentes car ils ne vendent pas de séjours ou de week-end par le biais d’autre mode de diffusion. Ils sont donc obliger de trouver constamment des voyages de qualité à présenter sur leurs sites. Sinon, les clients s’en iraient très vite en voyant que ne leurs sont vendus que des vacances de fond de tiroir.

Je suis moi même partis avec leur compagnie, lors d’un 9 jours 7 nuits au Cap Vert, à boa vista. Au début, c’était surtout le prix (avec une offre à -52 %) et le « côté jamais vu » du cap-vert qui nous as tenté, mais j’avoue ne pas avoir été déçu. L’hôtel avait été particulièrement bien choisis par l’équipe du site, la nourriture était très fine et proliférait dans de nombreux plats, la réception et les personnel était aux petits soins, bref vraiment très heureux.

De plus, avant l’embarcation à Paris Charles de Gaulle, c’était le personnel de voyage privé qui donnait les dossiers, demandes de visas et autres billets d’avion. Et bien, pour le même départ avec plusieurs autres tours opéra-tors, c’était eux qui étaient là le plus tôt et qui nous ont lâchés les premiers !!

Se rendre sur Voyage Privé