Interditaupublic.com : les ventes privées du bricoleur.

Le site Interdit au public est le premier site de ventes privées dédié à l’univers du bricolage et du jardin. A destination aussi bien des particuliers que des professionnels, chacun peut y trouver tout le nécessaire en petit outillage comme en outils pour les gros travaux. Pour un chantier ou aménager le jardin, les plus grandes marques de ce domaine sont partenaires d’interditaupublic.com pour proposer des ventes privées proposant jusqu’à 80% de remise du prix du commerce.

avis sur interditaupublic.com

Présentation du site Interdit au public.com

Interditaupublic.com, c’est avant tout le repaire de tous ceux qui savent faire quelque chose de leurs dix doigts. Les domaines couverts sont nombreux. Envie de décorer chez vous, les ventes dans le domaine électricité vous permettront de faire main basse sur des LED. Un mur à refaire ? Les outils et les revêtements sont souvent en ventes sur interditaupublic.com. En somme, l’outillage, la quincaillerie, la menuiserie, les tenues de travail, les revêtements, la peinture, tout le nécessaire pour la plomberie ou l’électricité, pour travailler à votre jardin ou à votre terrasse, tout est accessible très régulièrement au travers de ventes exceptionnelles. Si les bons matériaux et les bons outils sont le préalable indispensable à toux les travaux, encore faut-il avoir les moyens. Ces moyens, toute l’équipe du site les mets à votre disposition en proposant des ventes privées des plus intéressantes.

Pour en bénéficier, le principe est assez simple. Il suffit de s’inscrire au club d’interditaupublic.com. Vous serez alertés par mail des nouvelles ventes événementielles organisées directement auprès des fournisseurs. Les prix, allant de 30 à 80% de remise du tarif du commerce, permettent de profiter de nombreuses nouveautés. Une fois la vente clôturée, les commandes sont centralisées pour être passées auprès du fournisseur. Le retour de votre commande se fait sous 3 semaines. Vous avez ainsi pu en quelques instants profiter de prix très intéressants. En ne gardant pas ce secret pour vous et en faisant connaître auprès de vos connaissance le site, vous gagnez un bon d’achat de 10 euros par filleul passant une première commande. Une façon de continuer à se faire plaisir petit prix.

La grande force du site interdit au public est sans conteste de pouvoir proposer des assortiments de produits très larges qui s’adressent donc tout aussi bien au professionnel qu’au particulier. Ainsi, pour donner quelques exemples, on peut aussi bien se faire plaisir avec des rubans à LED pour décorer dans un pièce de sa maison que de trouver des chauffages suspendus pour les lieux publics ou ceux dont la configuration demande un tel type de chauffage. On y trouve donc vraiment de tout. Les présentations des produits sont bien faites, complètes et il ne s’agit que de marques connues ou reconnues par les professionnels. Un gage de qualité en plus.

Se rendre sur les ventes privées d’Interdit au Public.com

Avis sur le site Interdit au Public.

Toutefois, soyons francs, on ne vient pas sur le site interdit au public pour acheter un sachet de visserie. La petite quincaillerie, même si on en trouve, se réserve plus aux magasins physiques. Pour le reste, le site est une très bonne alternative à la condition toutefois de se préparer à l’avance. Le concept du site, qui permet des remises si conséquentes, demande donc que vous sachiez plusieurs semaines à l’avance ce dont vous allez avoir besoin. Ce n’est pas nécessairement un obstacle, tout dépend de la manière dont on prépare son chantier.

Avis sur le premier site de ventes privées dans le domaine du bricolage : le site a de nombreux atouts pour séduire les bricoleurs à la recherche d’une qualité sans compromis sans pour autant devoir se ruiner.