La vente privée Brandalley : une bonne occasion de faire des affaires !

La vente privée Brandalley : c’est quoi ?

avis sur la vente privée brandalley.fr

Le concept est simple : vous vous inscrivez sur le site en quelques secondes – c’est facile et gratuit – et vous recevez ensuite des mails vous alertant des prochaines ventes à venir. Ces ventes flashs, très populaires, sont limitées dans le temps et en quantité, à vous donc d’être au rendez-vous pour dénicher la perle rare qui vous fait rêver. Les marques se renouvellent chaque semaine, et chaque vente privée que Brandalley vous présente est l’occasion de bénéficier de remises exceptionnelles, allant de -30% à 70%. Vous pourrez y trouver des ventes privées sur vos marques préférées de produits de beauté et de maquillage, de vêtements pour homme, femme et enfants, de chaussures, de bijoux, mais aussi de grandes références dans l’univers de l’équipement de la maison, de la décoration, du linge de lit et de maison, du high-tech ou encore du petit électroménager.

De plus, afin de faciliter votre shopping, vous pouvez retrouver votre sélection de ventes privées classées par catégories ainsi qu’un catalogue de produits depuis votre tablette ou votre smartphone. A chaque instant, vous pouvez donc vous faire plaisir en matière de prêt-à-porter, de mode, de beauté, mais aussi d’équipement pour la maison, de bricolage ou d’idées de cadeaux pour les grands comme les plus petits !

Se rendre sur les Ventes privées brandalley

Quels sont les avantages de la vente privée Brandalley ?

Sur Brandalley, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages : les retours gratuits si vous n’êtes plus satisfait ou avez changé d’avis, la livraison chez vous en 24 heures chrono, un service client accueillant et à votre écoute du lundi au samedi, ou encore un panier unique afin de regrouper vos achats et de recevoir toute votre commande en une seule livraison. De plus, vous pouvez choisir le mode d’expédition de votre colis : Colissimo suivi, livreur indépendant, ou encore Point Relais Kiala. Les frais de port sont adaptés au mode de livraison choisi.

Par ailleurs, le site vous propose de nombreuses facilités pour tous vos achats : paiement sécurisé en trois fois, chèque cadeau de 10 euros si vous parrainez un ami… Et profitez de nombreuses remises et codes promos tout au long de l’année, ainsi que des offres exclusives réservez aux membres fans sur Facebook.

Enfin, Brandalley regroupe plus de 2 000 marques haut de gamme, références dans leurs domaines, pour vous garantir à chaque instant une expérience shopping inoubliable. Créé en 2005, le site bénéficie d’une excellente réputation, récompensée en 2012 par le Label Excellence NetObserver.

Avis sur Brandalley

L’avis d’une cliente : Marie, 26 ans, Laval.

« J’ai craqué il y a quelques mois sur une très jolie petite veste vue sur Internet, malheureusement hors budget pour moi… Et, récemment, j’ai vu sur Brandalley une bande-annonce concernant la marque qui m’intéressait. Je me suis connectée dès l’ouverture de la vente privée, le cœur battant… Et là, coup de chance, ma petite veste était à -50% ! Évidemment je n’ai pas hésité et je me la suis immédiatement commandée ! Niveau livraison rien à dire, aucun problème, j’ai reçu mon colis quelques semaines après, en parfait état, et conforme à ce que je voulais. Au niveau du paiement non plus pas de problème. Donc je suis 100% satisfaite et je recommande chaudement les ventes privées Brandalley ! »

On y trouve tout plein de choses pour toutes la famille, les ventes étant assez nombreuses et de qualité pour satisfaire les enfants, avec des ventes comme Jacadi ou Guess Kids par exemple, les deux parents avec l’organisation de ventes privées destockage chez Valége, Comptoir des cotonniers ou Rivaldi.

Les tendances de collection sont généralement assez éclectiques et même la maison n’est pas en reste sur brandalley.fr. L’été voit arriver ses offres de salon de jardin et de barbecue, tandis que l’hiver met en avant le cocooning auprès de fausses cheminées éthanol et sa bouillote micro-ondable…

Se rendre sur brandalley