Vente privée LABEL PARK : Sport et Style

Label Park est un site magnifique de vente privée en ligne. Spécialisé dans les articles de sport, il propose 10 000 articles, à prix fortement réduits. Toutes les marques, et les plus prestigieuses, y sont représentées. Passionnés, sportifs eux-mêmes, fervents de mode et artistes au fond de l’âme, les acteurs de Label Park sont fidèles à leur philosophie : ne proposer que de beaux produits de qualité, pratiquer 3 à 4 ventes privées par semaine et toujours à prix étonnants.

avis sur la vente privée de sport label park

Historique de Label-Park.

La Société Label Park a été fondée en janvier 2007 par Jens Reichhart et Giovanni Chaffron. Sportifs de glisse et passionnés de mode, c’est avec 20 ans d’expérience qu’ils lancent : vente privée label park. Ils se spécialisent dans les articles tels que surf, skate, snow, lifestyle. Forte de 100 000 clients privés et d’un site internet en 4 langues, devenue numéro 1 sur le continent, la société livre dans toute l’Europe.

À présent, vente privée label park, a largement élargi son panel d’articles et couvre tous les sports. Pour hommes, femmes et enfants, du snow au bikini, chacun y trouve son bonheur.

L’utilisation du site est simple. Afin de profiter des ventes privées, il faut au préalable s’inscrire pour devenir membre. L’inscription est gratuite. Les prix d’achat peuvent être encore plus bas que ceux affichés, en cumulant des points. Ceux-ci peuvent être acquis en parrainant des proches. Il est important d’être au fait des ventes qui vont avoir lieu. La newsletter vous informera en temps voulu. Vous pouvez aussi accéder au showroom de Label Park, qui vous donnera tous les détails. Les frais de port sont de 8,90 euros, quel que soit le nombre de produits commandés. Gratuit à partir de 99 euros. Pour le reste, tout est conforme aux traditions et aux lois en vigueur, du délai de rétractation à la garantie, en passant par le retour possible du produit et le suivi de commande.

Il est des commerçants chez lesquels on rentre à reculons. Au contraire, c’est un vrai plaisir de s’arrêter et s’attarder chez Label Park. Dans sa boutique, réelle, physique, située à ANGLET (Pyrénées Atlantiques), l’accueil par Julien est des plus sympathique. Le blog de Caroline, où l’humour et la bonne humeur sont du soleil en dentelle, nous réchauffe le cœur.

Se rendre sur les ventes privées de Label Park

S’il est vrai que Label Park reste le spécialiste européen des vêtements et du matériel de glisse, il propose une diversité incroyable d’articles de sport. Toute la famille peut s’équiper pour la pratique du sport préféré de chacun. Il est important d’être membre. Les avantages n’en sont pas négligeables : vous sont proposées les plus grandes marques de streetwear et lifestyle de -30 à -80% toute l’année, ainsi que plusieurs ventes privées par semaine. Cela reste un moyen fort intéressant de s’équiper des meilleures marques à petits prix.

Avis sur Label Park

À l’automne, en prévision de la saison de glisse, j’ai voulu m’acheter un snowboard. Après un temps de recherche et de comparaison, j’ai jeté mon dévolu sur le Bataléon 154 cm disaster wide. Seulement voilà… Chez Bataléon, le prix est à 360 euros. Un joli petit budget tout de même. Qui dépasse ma capacité financière. Sur les conseils d’un ami, je consulte le site de Label Park. Contre toute attente et à ma grande surprise, je trouve le même article, alors que je pensais ne trouver que de pâles copies. Étonné, je compare plusieurs fois les fiches techniques. Aucune différence. Sauf le prix. 169 euros chez vente privée label park. Comment est-ce possible ? Où est l’arnaque ? Mais mon ami est déjà client, et satisfait. Cela me réconforte et me décide. J’effectue mon achat. Tout se passe dans les meilleures conditions. Les délais de livraison sont respectés, l’emballage impeccable et le produit parfait. Pour avoir testé mon snow, je peux dire que je suis heureux de mon choix, mais bien plus encore de l’avoir acheté chez Label Park. D’ailleurs, je vais maintenant passer commande d’une combinaison.